Apport d’affaires

C’est quoi ?

Un apporteur d’affaires est une personne qui met en relation des personnes qui souhaitent réaliser entre elles des opérations commerciales. On parle également d’entremetteur.

Mon service

J’accompagne et conseille les clients souhaitant faire fabriquer des pièces en composites. Après l’établissement du cahier des charges nous passons à l’étape de production et je sélectionne les transformateurs correspondant le mieux au projet.

Je propose les projets à mes partenaires et met en relation les deux parties lorsqu’une commande doit être passée. J’apporte ainsi un nouveau client dans votre entreprise en plus d’une simple commande.

Pourquoi travailler ensemble ?

L’avantage de travailler avec un apporteur d’affaires indépendant est multiple :

– Financier : vous n’avez aucun frais à engager tant qu’il n’y a pas de commande. Je suis rémunéré uniquement sur le chiffre d’affaire des clients et commandes que je vous rapporte.

– Administratif : Vous pouvez mettre fin à notre relation à tout moment et très simplement. En effet je ne suis pas salarié de votre entreprise et le contrat d’apporteur d’affaires est très simple.

– Commercial : Des demandes d’offres arrivent régulièrement chez vous. Vous avez le choix d’y répondre ou non. Vous pouvez décider à la fois des chantiers et des clients pour des raisons qui vous sont propres.

– Ciblage : Vous êtes sollicité pour des projets de production dans lesquels vous êtes compétents et dont vous avez le matériel et le savoir-faire pour les réaliser.

Comment travailler ensemble ?

Si vous êtes intéressé par un partenariat c’est très simple.

Il suffit de prendre contact avec moi pour que je vous envoie mon contrat d’apporteur d’affaires. Si le contrat vous convient nous pouvons le signer mutuellement et commencer à travailler ensemble. A partir de ce moment là je pourrais vous proposer des nouveaux clients et projets de fabrication.

Le contrat est très simple et vous êtes libre à tout moment de le rompre pour des raisons qui vous sont propres. Le fait d’être indépendant permet d’être à la fois très proche mais aussi faiblement lié.